Sudocrem apaise la peau depuis 1931

Notre histoire a débuté en 1931, lorsqu’un professeur de pharmacologie, Thomas Smith, a développé une formule unique en mélangeant des ingrédients actifs qui rassemblent le meilleur de la nature et de la science pour apaiser et contribuer d’une manière efficace à guérir aussi bien l’érythème fessier que d’autres affections cutanées.

 

Utiliser uniquement selon l’avis du médecin. Si les symptômes persistent ou si des effets secondaires font leur apparition, veuillez consulter un professionnel de la santé.

1931

Mise au point dans une pharmacie de Dublin, la formule a résisté à l’épreuve du temps et demeure inchangée à ce jour. Sudocrem est toujours fabriqué à Dublin.

1950

La crème du professeur Smith est rebaptisée crème cicatrisante antiseptique Sudocrem.

1960

Le professeur Smith avait l’habitude de parcourir le carnet rose du journal local à la recherche des nouvelles naissances. Après avoir relevé l’adresse de la mère du nouveau-né, il se rendait personnellement à cette adresse pour remettre à celle-ci des échantillons de Sudocrem.

1977

On assiste au lancement de Sudocrem au Royaume-Uni.

1980

Sudocrem s’associe à Bounty, avec pour ambition de fournir des échantillons de sa crème cicatrisante antiseptique à tous les hôpitaux du Royaume-Uni.

Les années 1980

On célèbre le lancement de Sudocrem à l’échelle nationale en Grande-Bretagne. Au cours des vingt années qui ont suivi son lancement, Sudocrem s’est imposé comme chef de file du marché de la crème indiquée dans le traitement de l’érythème fessier au Royaume-Uni et en Irlande.

2007

Trente ans après son lancement, Sudocrem est devenu le premier traitement contre l’érythème fessier au Royaume-Uni.

2011

La marque Sudocrem fête son quatre-vingtième anniversaire.

2018

On organise le lancement de My Little Sudocrem au Royaume-Uni.

2019

Sudocrem est présente dans plus de trente pays, et elle est la quatrième marque à l’échelle mondiale.

2020

On procède au lancement de Sudocrem Multi-Expert.

Aujourd’hui

Nous poursuivons notre mission, qui est d’apaiser, de guérir et de protéger la peau des familles du monde entier.