L’allié fidèle de maman

Sudocrem prend soin de la peau de chaque membre de la famille depuis plus de 80 ans. Nos produits apaisent, soignent et protègent la peau contre les petits accidents de la vie quotidienne.

 

Chez les nouveau-nés et les nourrissons

Les produits Sudocrem sont les meilleurs produits à utiliser pour soigner la peau de votre bébé pendant les premiers mois de sa vie; utilisez la crème cicatrisante antiseptique Sudocrem pour apaiser, soigner et protéger votre enfant de l’érythème fessier. Pour en savoir plus sur le traitement et la prévention de l’érythème fessier, cliquez ici.

 

Chez les enfants

Lorsque votre tout-petit commencera à explorer le monde autour de lui, utiliser la crème cicatrisante antiseptique Sudocrem vous aidera à composer avec les bosses, les égratignures et les autres petits bobos qui font partie du développement de l’enfant. Pour en savoir plus sur la manière dont Sudocrem pourra vous aider à soigner les coupures, les éraflures et les brûlures superficielles, cliquez ici.

 

Chez les adultes

Vous méritez, vous aussi, de prendre soin de votre peau à l’aide des meilleurs produits disponibles sur le marché. Les produits Sudocrem peuvent être utilisés au quotidien pour hydrater et apaiser votre peau tout en la protégeant contre les agressions extérieures.

 

Chez les personnes plus âgées

À un âge plus avancé, la peau a parfois besoin d’un peu plus de soin et d’attentions. Pour en savoir plus sur la manière dont la crème cicatrisante antiseptique Sudocrem peut être utilisée pour soulager les plaies de lit et les engelures, cliquez ici.